Chers clients et amis,
Novembre est un mois un peu tristounet avec les jours qui raccourcissent inexorablement.
C’est aussi le mois qui nous donne envie de rentrer à la maison, de passer plus de temps à la cuisine, de soigner notre moral avec les bons vieux plats d’antan : pot-au-feu, choucroute baeckeoffe, bouchées à la reine, blanquette de veau et bourguignons. Renouer avec ces plaisirs simples autour d’une table familiale ou avec nos amis, c’est juste se faire beaucoup de bien ! Plus nous avançons plus se rappelle à nous l’imminence de Noël. Certes nous râlons lorsque les décorations arrivent de plus en plus tôt, mais en même temps ces signes avant-coureurs illuminent notre quotidien avec leur cortège de lumière et leurs promesses de joie. Alors cette année encore, la roue tourne et Noël arrive dans l’excitation des enfants et celle des grands.
Chez nous aussi il faut nous préparer, imaginer les tables gourmandes de nos clients, vous offrir ces madeleines de Proust qui nourrissent les corps et les esprits et alimentent les mémoires familiales de tendres souvenirs.
Nous savons que vous aimez la tradition, nos jambons en croûte best-sellers des réveillons de Noël, les foies gras de Samuel mais aussi les innovations de Simon tel le Lucullus, hommage à sa belle-famille des Hauts de France et son Oreiller de la Belle Aurore.
Tant dans les labos de charcuterie, de boucherie, à la cuisine, dans nos 3 boutiques, toutes les équipes ont à cœur de vous préparer des merveilles et sont heureuses de contribuer à la réussite de vos Noëls en famille.
C’est une partition collective qui se joue dans nos locaux, faite de quête de l’excellence, de fierté du travail accompli, mais aussi de stress et d’heures de travail décuplées.
Nous sommes fiers de nos équipes et souhaitons faire perdurer la gourmandise alliée à la qualité et au service.
Cette année nos équipes de vente étrennent de jolis tabliers de Noël qui ont également inspiré notre Carte des Fêtes, elles sont ravies de propager de la joie grâce à leurs jolies tenues, nous comptons sur vos sympathiques compliments, chers clients, compliments qui font aussi du bien ! Ils seront autant d’encouragements pour nos équipes pour les jours de travail intense qui arrivent. Voilà, les Noëls se suivent et ne se ressemblent pas. Cette année plus que jamais nous rêvons tous de paix dans un climat de sérénité, nous souhaitons que nos traditions culinaires y contribuent.
« Je ferai honneur à Noël dans mon cœur et j’essaierai de le garder toute l’année. » (Charles Dickens)
Faisons ainsi le plein ensemble de ces moments divins !
Bon réveillon à tous et belle année 2025.
Vos équipes Riedinger-Balzer
|